X
X

Chambre {{room.roomNum}}:

Nombre de Nuits: {{booking.numNights}} Nombre de Chambres: {{booking.rooms.length}}

Mes réservations Meilleur Tarif Garanti >

La garantie du meilleur tarif disponible en réservant directement sur notre site web !

Warwick Hotels and Resorts garanti le meilleur tarif disponible sur warwickhotels.com. Voir détails

En savoir plus sur les cookies

En savoir plus sur les cookies.

Notre site utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site Web.

Pour le bon fonctionnement du site, nous mettons parfois de petits fichiers de données appelés cookies sur votre appareil.

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte qu'un site Web enregistre sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez le site. Ils permettent au site de se souvenir de vos actions et préférences (comme votre login, la langue, la taille de police et d'autres préférences d'affichage) temporairement, afin que vous n’ayez pas à réintégrer vos données chaque fois que vous revenez sur le site ou naviguer d'une page à l'autre.

L’utilisation des cookies par WarwickHotels.com

Lorsque vous naviguez sur le site WarwickHotels.com, vous autorisez par défaut WHR à stocker des cookies dans votre navigateur.

Cela nous permet de vous offrir une meilleure expérience lorsque vous naviguez sur notre site et nous permet également d'améliorer notre site. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Si vous ne souhaitez pas que le site WarwickHotels.com stocke des cookies dans votre navigateur, vous pouvez désactiver les cookies en modifiant les paramètres ou options de votre navigateur. Il se peut alors que certaines parties de notre site ne fonctionnent pas correctement.

Le site WarwickHotels.com utilise 4 types de cookies :

 

Type de cookie

Description

 
 

Cookies indispensables à l’utilisation du site

Cookies anonymes qui permettent aux visiteurs de naviguer sur WarwickHotels.com, d’en utiliser les fonctionnalités et d’accéder aux zones sécurisées. Les informations stockées par ces cookies ne peuvent être utilisées à des fins commerciales. Si ce type de cookies est désactivé, l’utilisation de certaines fonctionnalités de WarwickHotels.com n’est pas possible.

 
 

Cookies de performance

Cookies anonymes qui permettent à WHR d’optimiser son site. Ce type de cookies sert à recueillir des informations relatives à la façon dont les visiteurs utilisent le site WarwickHotels.com, par exemple des données sur le nombre de visites par page ou sur le nombre de messages d’erreur affichés. Les cookies WebAnalytics en sont un exemple.

Les informations stockées par ces cookies ne peuvent être utilisées à des fins commerciales, et ne peuvent être transmises à des tiers.

 
 

Cookies de fonctionnalité

Cookies anonymes qui permettent à WarwickHotels.com de mémoriser les choix et préférences des visiteurs. Grâce à ce type de cookies, les informations affichées par WarwickHotels.com peuvent être plus pertinentes pour le visiteur. Les données stockées sont par exemple le pays et la langue préférée du visiteur. 
Si ce type de cookie est désactivé :

  • certaines pages de WarwickHotels.com sont bloquées
  • le niveau d´assistance offert par WHR est limité
  • WHR n´est pas en mesure de mémoriser vos préférences concernant l´affichage ou d’activer certaines fonctionnalités.
 
 

Cookies utilisés pour le ciblage ou cookies publicitaires

Avec l’accord de WHR, ce type de cookies est généralement stocké par les annonceurs sur le site WarwickHotels.com. Ces cookies permettent :

  • d’afficher des publicités pertinentes et personnalisées
  • de limiter le nombre d’apparition de chaque publicité
  • de mesurer l’efficacité d’une campagne publicitaire.
  • de mémoriser votre visite et de transmettre les données recueillies à des tiers, tels que les annonceurs. Ces cookies sont souvent liés aux fonctionnalités du site internet qui sont fournies par ces tiers.

 

Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis. Nous allons utiliser ces informations pour que  notre site Web et la publicité affichée correspondent au mieux à vos intérêts.  Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers à cet effet.

 

Sauf pour les cookies essentiels, tous les cookies expirent après 12 mois.

 

 

 

 

Comment gérer ses cookies ?

Vous pouvez contrôler et /ou supprimer les cookies comme vous le souhaitez - pour plus de détails, voir aboutcookies.org. Vous pouvez supprimer tous les cookies qui sont déjà sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour les empêcher d'être placé. Cependant, si vous faites cela, vous pourriez avoir à ajuster manuellement certaines préférences chaque fois que vous visitez un site et des services et fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner.

X
X

Room {{room.roomNum}}:

# of Nights: {{booking.numNights}} # of Rooms: {{booking.rooms.length}}

My Reservation Best Rate Guarantee >

Book us direct for our Best Rates - Guaranteed!

We are confident our best rates can only be found here on warwickhotels.com. View Details

More About Cookies

More about Cookies

Our website uses cookies to distinguish you from other users of our website.
To make this site work properly, we sometimes place small data files called cookies on your device.

What are cookies?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

WHR’s use of cookies

When visiting Warwickhotels.com you agree that WHR places cookies on your device.  

This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our site. By continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies.

If you do not want Warwickhotels.com to use cookies, you can refuse the use of cookies via your browser’s settings or options. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site. 

Warwickhotels.com may use up to 4 types of cookies:

 

Cookie type

Description

 
 

Strictly necessary cookies

Anonymous cookies that allow visitors to navigate around Warwickhotels.com, use its features and access secure areas. The information gathered by these cookies cannot be used for marketing purposes. If the use of this type of cookies is not allowed, various parts of Warwickhotels.com cannot be used.

 
 

Performance cookies

Anonymous cookies that help WHR improve its website. These types of cookies collect information about how visitors use Warwickhotels.com, for instance about most visited pages, or the number of error messages shown. The information gathered by these cookies cannot be used for marketing purposes, and is not distributed to third parties.

 
 

Functionality cookies

 

Anonymous cookies that allow Warwickhotels.com to remember visitor choices and preferences. Based on this information, Warwickhotels.com can show you more relevant information. Examples of data gathered are country and language preferences. 
If not allowing the use of this type of cookies, this will:

  • Block the use of various parts of Warwickhotels.com
  • Reduce the level of support WHR can offer
  • Prevent WHR from remembering your preferences to not use or be shown a specific feature.
 
 

Targeting cookies

 

These cookies record your visit to our website, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our website and the advertising displayed on it more relevant to your interests. We may also share this information with third parties for this purpose.

 

Except for essential cookies, all cookies will expire after 12 months.

How to control cookies

You can control and/or delete cookies as you wish – for details, see aboutcookies.org. You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities may not work.